Proxiblog

L'observatoire du monde de la beauté

Parfois, comme en ce moment à l’arrivée de l’hiver, on n’a pas franchement envie de prendre soin de soi et d’aller jusque chez son coiffeur. Pourtant voici 10 bonnes raisons qui devraient suffire à vous motiver !

 

    1. Vos cheveux ont souffert cet été, ils ont eu droit à leur coupe de rentrée, mais c’était il y a plus de 2 mois. Vos pointes ont besoin d’un petit coup de frais.
    2. Il ne fait pas beau dehors on est d’accord, mais franchement, prendre soin de soi, ça fait du bien au moral non ? Alors on oublie la grisaille, le vent et la pluie et on file chez son coiffeur pour un petit coup de baume au coeur.
    3. Une coloration s’entretient ! Si vos cheveux sont colorés, il faut compter une retouche racine tout les mois et demi minimum. Si vous êtes allées dans votre salon préféré début Septembre au retour des vacances, vous êtes légèrement en retard et votre coloration doit être sérieusement en péril.
    4. Vous avez envie de nouveauté ! Votre coupe ou votre couleur vous vont peut-être bien mais vous ne seriez pas contre un peu de changement.
    5. Si vous avez la chance en cette période de vacances ou de long week-end de pont d’être en congés, profitez-en pour vous occuper un peu de vous.
    6. Découvrir de nouveaux produits ! Et oui les collections sont sorties il y a maintenant quelques temps. Vous n’avez toujours pas testé les nouvelles couleurs ou les derniers soins ? Mais qu’attendez-vous !
    7. De nouvelles techniques voient le jour régulièrement. En ce moment le lissage New Yorkais a le vent en poupe. Pourquoi ne pas essayer ?
    8. D’ici un bon mois, les salons commenceront à être envahis, tout comme les rues commerçantes où ils se trouvent à l’approche des fêtes de fin d’année. Si vous n’aimez pas la foule, c’est le moment ou jamais de vous précipitez chez votre coiffeur. Fin novembre : à vous la cohue !
    9. Par extension, profitez de votre budget encore présent. Et oui, qui dit fêtes de fin d’années, dit grosses dépenses. Alors profitez de ce petit moment de répit pour aller vous faire couper les cheveux avant de devoir sacrifier votre budget beauté mensuel sur l’autel du cadeau de noel!
    10. Le site proxibeauté ouvrira bientôt ses portes et vous permettra de trouver votre nouveau coiffeur chéri, et même de profiter de supers promos !
admin On octobre - 28 - 2011

One Response so far.

  1. [...] Pourtant dans certains domaines il reste conseillé de s’en référer à un professionnel ! C’est le cas avec les coiffeurs par exemple mais aussi avec les salons d’esthétique. On peut s’épiler et se faire des soins du [...]

Laisser un commentaire


  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube
slider

Idées coupes et coi

Les fêtes de fin d'année sont souvent synonymes de passage ...

slider

Pour Noel : offrez l

Noel arrive doucement mais surement. L'an dernier nous vous avions ...

dior4

Comment se fabrique

La marque de luxe française Dior nous emmène aujourd'hui au ...

e4a88b35

Utiliser les huiles

Les huiles essentielles font aussi partie des remèdes de grands ...

grandmere

Les remèdes beauté

Hydrates tes mains et n'oublies jamais de te démaquiller. Voilà les ...

Proxibeauté